Séance d’Hypnose à Saigon : Un accompagnement spécifique à vos besoins.

séance d'hypnose à saigon

Tout savoir sur les séances d’hypnose à Saigon.

Où se passent les séances ?

Les séances d’hypnose à Saigon se déroulent au Mandala Wellness Center, 41 Trần Ngọc Diện, Thảo Điền, Quận 2, Hồ Chí Minh Ville.

Je peux également me déplacer dans Ho Chi Minh Ville si nécessaire.

Contactez-moi pour plus d’informations.

Combien coûte une séance d’hypnose à Saigon ?

Le tarif d’une séance d’hypnose à Saigon est de 1.5 Millions VND.

Cliquez ici pour consulter le détail des tarifs !

Comment se passe une séance d’hypnose à Saigon ?

Les séances d’hypnose à Saigon se déroulent en tête à tête et sont confidentielles. Je vous accompagne en fonction de vos besoins et de vos valeurs. Je vous donnerai également des outils comme l’auto-hypnose pour vous permettre d’être autonome et de poursuivre le travail entre les séances et au-delà.

A quoi sert l’hypnose ?

J’utilise l’hypnose comme outil d’accompagnement et de coaching pour vous aider à mobiliser vos ressources dans 3 domaines principaux : La maîtrise des phobies spécifiques (ex: phobie de l’avion, phobie d’un animal ou un insecte, etc…), Gestion du Stress Post-Traumatique, l’arrêt du tabac.

Consultez cette page pour plus de détails : A quoi sert l’hypnose !

Comment prendre rendez-vous pour une séance d’hypnose à Saigon ?

C’est très simple, vous pouvez directement contacter le Mandala Wellness Center par téléphone au 090 277 45 84.

Vous pouvez également contacter le Mandala Wellness Center par mail : info@mandala-wellness.com.vn

Vous pouvez me contacter directement via la page facebook d’Hypnosaigon : https://www.facebook.com/hypnosaigon/

Vous pouvez également me contacter via ce formulaire de contact.

Combien faut-il de séances d’hypnose ?

Tout dépend de vos besoins. Cela peut aller d’une seule séance pour une demande spécifique (le traitement des phobies se fait généralement en une ou deux séances) à une dizaine de séances ou plus pour un accompagnement sur le long terme.

Lors de votre première séance, nous ferons connaissance, nous clarifierons ensemble vos besoin et votre objectif, et je vous accompagnerai dans l’état d’hypnose afin d’amorcer (ou de réaliser) le changement. A la fin de la séance, nous conviendrons si nécessaire d’un autre rendez-vous.

Combien de temps dure une séance d’hypnose à Saigon ?

Il faut compter généralement 1 heure par séance.

Combien de temps faut-il entre les séances ?

Il faut en moyenne une à deux semaines entre les séances d’hypnose.

Ce temps est à adapter bien-sûr en fonction de vos besoins et de vos moyens. Nous en discuterons lors de notre première séance.

La plus grande partie du changement se fera en dehors du cabinet, dans votre vie quotidienne. Les séances d’hypnose servent à valider, renforcer et orienter vos progrès.

Y a-t-il un suivi entre les séances ?

Bien-sûr ! Vous pouvez à tout moment m’envoyer un message pour me tenir au courant de vos progrès et de vos questionnements. Je ferai toujours de mon mieux pour vous répondre rapidement, que ce soit entre les séances, ou après l’accompagnement.

L’hypnose, est-ce pour moi ?

Tout le monde peut faire de l’hypnose, c’est un état naturel et agréable qui s’apprend facilement. Si vous êtes suivi(e) ou soupçonnez une pathologie psychiatrique, je vous invite à en parler à votre médecin ou psychiatre et à me prévenir au préalable.

Si votre demande ne relève pas de ma compétence, je vous le dirai.

Suis-je hypnotisable ?

Oui, tout le monde est hypnotisable. Certaines personnes rentrent très rapidement dans l’état d’hypnose, d’autres mettent plus de temps à se laisser aller. Dans une démarche pédagogique, je vous accompagnerai à travers de petits jeux variés pour vous permettre d’expérimenter différents états d’hypnose.

Faites-vous autre chose que de l’hypnose ?

En complément de l’hypnose Ericksonienne, j’utilise une variété d’outils pour vous accompagner. Parmi ces pratiques : la PNL, le RITMO®, NERTI.

Pour en savoir plus sur ces pratiques, consultez cette page : L’hypnose Ericksonienne et les pratiques complémentaires.

Qui êtes vous ?

Je suis Adrien DOAN, maître-praticien certifié en Hypnose Ericksonienne, P.N.L, RITMO et Shiatsu.

Je suis également l’auteur d’un blog consacré à l’auto-hypnose et aux séances d’auto-hypnose guidées en mp3.
Je crois sincèrement que chacun peut et mérite de réaliser ses rêves et sa vocation. C’est pour cela que j’ai décidé d’apprendre les outils et techniques pour réaliser mes rêves et me permettre de vous aider à réaliser les vôtres.

Pour en savoir plus sur mon parcours : Cliquez-ici !

Que dois-je savoir avant de consulter ?

Afin que tout se passe pour le mieux, je tiens à porter à votre connaissance les points suivants :

  • Votre engagement dans votre démarche de changement est primordial. Je vous accompagne avec les outils que je connais, mais je ne fais pas le travail à votre place.
  • Votre ouverture et votre honnêteté vous faciliteront grandement la tâche. Je vous accueille avec bienveillance et sans jugement afin que vous vous sentiez libre d’exprimer vos besoins. Accordez-vous aussi cette liberté !
  • La réalité de l’hypnose est assez éloignée de ce qu’on peut en voir à travers les spectacles ou à la télévision. Ce n’est pas une technique miracle ! Je vous invite à vérifier que votre demande est réaliste et que vous êtes prêt(e) à vous investir.
  • La ponctualité et le respect des rendez-vous fixés est importante par respect pour vous, pour les autres personnes qui consultent et pour moi. Veuillez à arriver à l’heure et à prévenir à l’avance en cas d’empêchement.

Pour toute question, contactez moi !

Partagez !